Luftballons A1.1. Livre du professeur

Par : Philippe Bonnard, Andrea Chamberlain

Formats :

  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages152
  • PrésentationBroché
  • Poids0.42 kg
  • Dimensions21,0 cm × 29,7 cm × 0,8 cm
  • ISBN979-10-91512-11-4
  • EAN9791091512114
  • Date de parution01/09/2018
  • ÉditeurPhilipus Education

Résumé

Le livre du professeur explique comment enseigner l'allemand en classe de CP, CE1 ou CE2 en utilisant les différents supports de la méthode LUFTBALLONS et les ressources en ligne sur le site de l'éditeur (www. philipus-education. com). L'apprentissage est multisensoriel et se fait principalement sur un mode ludique, dans des situations variées (classe entière, groupes, binômes). Il est, le plus souvent possible, relayé dans d'autres disciplines, en particulier en éducation Physique et Sportive, en arts visuels et en chant.
La méthode LUFTBALLONS est spiralaire : elle encourage un engagement de chaque élève. Elle favorise une dynamique positive. Notre optique est de promouvoir un enseignement convivial, qui se rapproche du ressenti du voyageur, heureux de découvrir un pays étranger et des personnes différentes. Dans la méthode LUFTBALLONS, des défis sont proposés aux élèves, afin d'entretenir leur motivation en leur donnant des buts.
Le livre du professeur explique comment enseigner l'allemand en classe de CP, CE1 ou CE2 en utilisant les différents supports de la méthode LUFTBALLONS et les ressources en ligne sur le site de l'éditeur (www. philipus-education. com). L'apprentissage est multisensoriel et se fait principalement sur un mode ludique, dans des situations variées (classe entière, groupes, binômes). Il est, le plus souvent possible, relayé dans d'autres disciplines, en particulier en éducation Physique et Sportive, en arts visuels et en chant.
La méthode LUFTBALLONS est spiralaire : elle encourage un engagement de chaque élève. Elle favorise une dynamique positive. Notre optique est de promouvoir un enseignement convivial, qui se rapproche du ressenti du voyageur, heureux de découvrir un pays étranger et des personnes différentes. Dans la méthode LUFTBALLONS, des défis sont proposés aux élèves, afin d'entretenir leur motivation en leur donnant des buts.