Komm, wir spielen ! A1.1. Deutsch für Kinder, Guide du professeur
avec 1 Cédérom
Par : , , Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages200
- PrésentationBroché
- Poids0.565 kg
- Dimensions21,0 cm × 29,8 cm × 1,1 cm
- ISBN979-10-91512-03-9
- EAN9791091512039
- Date de parution01/10/2013
- CollectionKomm, wir Spielen !
- ÉditeurPhilipus Education
Résumé
Le guide du professeur de la méthode KOMM, WIR SPIELEN ! propose : des pistes pédagogiques détaillées, conformes au niveau A1 du CECRL, des explications linguistiques et culturelles, différents moments pour la validation des compétences, des supports annexes (sur CD-Rom). L'intérêt de la méthode KWS tient à : une pédagogie conviviale, principalement fondée sur l'oral mais qui permet également de travailler les compétences liées à l'écrit, des activités variées, en lien avec d'autres disciplines (l'éducation musicale, les arts visuels, l'expression corporelle et le théâtre, la géographie, les mathématiques...), une démarche actionnelle avec de nombreux mini projets et des tâches à réaliser, une prise en compte de la diversité des élèves, favorisant la motivation de chacun !
Le guide du professeur de la méthode KOMM, WIR SPIELEN ! propose : des pistes pédagogiques détaillées, conformes au niveau A1 du CECRL, des explications linguistiques et culturelles, différents moments pour la validation des compétences, des supports annexes (sur CD-Rom). L'intérêt de la méthode KWS tient à : une pédagogie conviviale, principalement fondée sur l'oral mais qui permet également de travailler les compétences liées à l'écrit, des activités variées, en lien avec d'autres disciplines (l'éducation musicale, les arts visuels, l'expression corporelle et le théâtre, la géographie, les mathématiques...), une démarche actionnelle avec de nombreux mini projets et des tâches à réaliser, une prise en compte de la diversité des élèves, favorisant la motivation de chacun !
















