Logo Design

Edition en anglais

Collectif

Note moyenne 
Julius Wiedemann - Logo Design.
Un bon logo peut valoriser à peu près n'importe quoi. Désormais disponible dans notre populaire format Klotz, ce recueil d'envergure rassemble différents... Lire la suite
20,00 € Neuf
Expédié sous 6 à 12 jours
Livré chez vous entre le 3 mai et le 10 mai
En librairie

Résumé

Un bon logo peut valoriser à peu près n'importe quoi. Désormais disponible dans notre populaire format Klotz, ce recueil d'envergure rassemble différents sigles de marques repères du monde entier afin d'interroger le pouvoir irrésistible de la représentation graphique. Organisé en chapitres thématiques, ce catalogue s'intéresse à la manière dont le texte, l'image et les idées sont distillés par l'intermédiaire du logo, dans l'événementiel, la mode, les médias, la musique et en boutique.
Ce ouvrage qui présente le travail de grands noms comme de créateurs plus marginaux, constitue une excellente référence pour les étudiants et les professionnels du design et du marketing, et pour tous ceux qui s'intéressent aux visuels et à la philosophie qui sous-tendent l'identité de marque.

Caractéristiques

  • Date de parution
    20/05/2015
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-3-8365-5634-7
  • EAN
    9783836556347
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    664 pages
  • Poids
    1.296 Kg
  • Dimensions
    15,4 cm × 20,4 cm × 4,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

20,00 €