LinkedIn. Optimiser sa stratégie marketing B2B
Par :Formats :
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages18
- PrésentationDépliant
- FormatGrand Format
- Poids0.034 kg
- Dimensions8,0 cm × 21,5 cm × 0,3 cm
- ISBN978-2-89603-885-5
- EAN9782896038855
- Date de parution10/01/2024
- CollectionID Reflex
- ÉditeurSEFI/Arnaud Franel
- AuteurAurore Souvanna-Phouma
Résumé
Ce dépliant offre toutes les clés pour maitriser l'utilisation de LinkedIn afin de réussir sa stratégie de marketing B2B : définir son positionnement, prospecter, faire de la publicité, connaître les différentes options des comptes payants, animer un réseau d'influenceurs, optimiser son marketing de contenu, interagir avec sa communauté... Il vous guide à travers les différents menus, les outils à disposition, il indique de nombreuses astuces pour faire la différence et fournit les données techniques utiles au quotidien dans la gestion de son réseau.
Ce dépliant offre toutes les clés pour maitriser l'utilisation de LinkedIn afin de réussir sa stratégie de marketing B2B : définir son positionnement, prospecter, faire de la publicité, connaître les différentes options des comptes payants, animer un réseau d'influenceurs, optimiser son marketing de contenu, interagir avec sa communauté... Il vous guide à travers les différents menus, les outils à disposition, il indique de nombreuses astuces pour faire la différence et fournit les données techniques utiles au quotidien dans la gestion de son réseau.