LinkedIn - Optimiser sa stratégie marketing B2B - Grand Format

Aurore Souvanna-Phouma

(Auteur)

Note moyenne 
Pierre-Yves Martin - LinkedIn - Optimiser sa stratégie marketing B2B.
Ce dépliant offre toutes les clés pour maitriser l'utilisation de LinkedIn afin de réussir sa stratégie de marketing B2B : définir son positionnement,... Lire la suite
3,10 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 4 mai et le 7 mai
En librairie

Résumé

Ce dépliant offre toutes les clés pour maitriser l'utilisation de LinkedIn afin de réussir sa stratégie de marketing B2B : définir son positionnement, prospecter, faire de la publicité, connaître les différentes options des comptes payants, animer un réseau d'influenceurs, optimiser son marketing de contenu, interagir avec sa communauté... Il vous guide à travers les différents menus, les outils à disposition, il indique de nombreuses astuces pour faire la différence et fournit les données techniques utiles au quotidien dans la gestion de son réseau.

Caractéristiques

  • Date de parution
    10/01/2024
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-89603-885-5
  • EAN
    9782896038855
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Dépliant
  • Nb. de pages
    18 pages
  • Poids
    0.034 Kg
  • Dimensions
    8,0 cm × 21,5 cm × 0,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Tout ce qu'il faut savoir sur l'utilisation de LinkedIn pour réussir sa stratégie de marketing B2B.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,10 €