Lexicom. Les 3 500 Mots Du Marketing Publicitaire, De La Communication Et Des Techniques De Production

Note moyenne 
Serge-Henri Saint-Michel et Alain Milon - Lexicom. Les 3 500 Mots Du Marketing Publicitaire, De La Communication Et Des Techniques De Production.
Ce lexique regroupant près de 3 500 concepts-clés de la communication, du marketing publicitaire et des techniques de production s'adresse à tous les... Lire la suite
13,50 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Ce lexique regroupant près de 3 500 concepts-clés de la communication, du marketing publicitaire et des techniques de production s'adresse à tous les professionnels et étudiants intervenant dans la communication au sens large. Exhaustif, simple, lisible, il est un complément nécessaire à toute formation dans ce secteur et permet d'en comprendre les codes. Le lecteur pourra ainsi jongler avec le vocabulaire de la profession : base line, hirondelle, plan média, segmentation, habillage ou taux d'attribution lui deviendront familiers.

Caractéristiques

  • Date de parution
    08/08/2000
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-84291-649-2
  • EAN
    9782842916497
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    224 pages
  • Poids
    0.27 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 21,0 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Des mêmes auteurs

Derniers produits consultés

Lexicom. Les 3 500 Mots Du Marketing Publicitaire, De La Communication Et Des Techniques De Production est également présent dans les rayons