Les succès du web à la française. Inspirez-vous de vente-privée.com, PriceMinister, Deezer, etc.
Par : ,Formats :
Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages166
- PrésentationBroché
- Poids0.27 kg
- Dimensions16,0 cm × 23,5 cm × 1,0 cm
- ISBN978-2-7440-6601-6
- EAN9782744066016
- Date de parution06/02/2014
- CollectionVillage mondial
- ÉditeurPearson
Résumé
Détrompez-vous : les Américains ne sont pas les seuls à connaître de fulgurants succès sur le web ! Il existe également une réelle forme d'excellence "à la française" qui n'a rien à leur envier... En l'espace de quelques années, de nombreuses entreprises créées en France se sont en effet imposées comme leaders européens voire mondiaux. Comment ces start-up sont-elles parvenues à incarner la réussite française sur le web ? Quels sont les facteurs clés de leur développement ? Christine Balagué et Loïc Bodin sont allés à la rencontre des patrons de six de ces entreprises emblématiques pour décrypter les différentes étapes qui les ont menées au succès.
Vente-privee.com, seloger.com, PriceMinister, Deezer, 1000mercis ou Criteo ont chacune une histoire unique, dont ressortent cependant un cheminement et des principes communs : l'esprit entrepreneurial des fondateurs ; les modèles économiques ; les modes de financement accessibles aux start-up ; le positionnement dans un monde concurrentiel ; les conditions spécifiques du marché français ; le développement à l'international… Les témoignages de ces acteurs du web, étayés par l’analyse des auteurs, apportent un éclairage inédit sur le sujet ainsi qu’une vision prospective : Comment entreprendre aujourd’hui ? Quels pièges faut-il éviter ? Que préconisent les grands fondateurs qui ont réussi ? Un ouvrage à la fois synthétique et pédagogique pour les dirigeants et managers d’entreprises du web, et pour tous ceux qui souhaitent se lancer et réussir dans un secteur désormais incontournable.
Vente-privee.com, seloger.com, PriceMinister, Deezer, 1000mercis ou Criteo ont chacune une histoire unique, dont ressortent cependant un cheminement et des principes communs : l'esprit entrepreneurial des fondateurs ; les modèles économiques ; les modes de financement accessibles aux start-up ; le positionnement dans un monde concurrentiel ; les conditions spécifiques du marché français ; le développement à l'international… Les témoignages de ces acteurs du web, étayés par l’analyse des auteurs, apportent un éclairage inédit sur le sujet ainsi qu’une vision prospective : Comment entreprendre aujourd’hui ? Quels pièges faut-il éviter ? Que préconisent les grands fondateurs qui ont réussi ? Un ouvrage à la fois synthétique et pédagogique pour les dirigeants et managers d’entreprises du web, et pour tous ceux qui souhaitent se lancer et réussir dans un secteur désormais incontournable.
Détrompez-vous : les Américains ne sont pas les seuls à connaître de fulgurants succès sur le web ! Il existe également une réelle forme d'excellence "à la française" qui n'a rien à leur envier... En l'espace de quelques années, de nombreuses entreprises créées en France se sont en effet imposées comme leaders européens voire mondiaux. Comment ces start-up sont-elles parvenues à incarner la réussite française sur le web ? Quels sont les facteurs clés de leur développement ? Christine Balagué et Loïc Bodin sont allés à la rencontre des patrons de six de ces entreprises emblématiques pour décrypter les différentes étapes qui les ont menées au succès.
Vente-privee.com, seloger.com, PriceMinister, Deezer, 1000mercis ou Criteo ont chacune une histoire unique, dont ressortent cependant un cheminement et des principes communs : l'esprit entrepreneurial des fondateurs ; les modèles économiques ; les modes de financement accessibles aux start-up ; le positionnement dans un monde concurrentiel ; les conditions spécifiques du marché français ; le développement à l'international… Les témoignages de ces acteurs du web, étayés par l’analyse des auteurs, apportent un éclairage inédit sur le sujet ainsi qu’une vision prospective : Comment entreprendre aujourd’hui ? Quels pièges faut-il éviter ? Que préconisent les grands fondateurs qui ont réussi ? Un ouvrage à la fois synthétique et pédagogique pour les dirigeants et managers d’entreprises du web, et pour tous ceux qui souhaitent se lancer et réussir dans un secteur désormais incontournable.
Vente-privee.com, seloger.com, PriceMinister, Deezer, 1000mercis ou Criteo ont chacune une histoire unique, dont ressortent cependant un cheminement et des principes communs : l'esprit entrepreneurial des fondateurs ; les modèles économiques ; les modes de financement accessibles aux start-up ; le positionnement dans un monde concurrentiel ; les conditions spécifiques du marché français ; le développement à l'international… Les témoignages de ces acteurs du web, étayés par l’analyse des auteurs, apportent un éclairage inédit sur le sujet ainsi qu’une vision prospective : Comment entreprendre aujourd’hui ? Quels pièges faut-il éviter ? Que préconisent les grands fondateurs qui ont réussi ? Un ouvrage à la fois synthétique et pédagogique pour les dirigeants et managers d’entreprises du web, et pour tous ceux qui souhaitent se lancer et réussir dans un secteur désormais incontournable.