Les producteurs de télévision

Par : Nicolas Brigaud-Robert

Formats :

  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages351
  • PrésentationBroché
  • Poids0.687 kg
  • Dimensions17,0 cm × 24,0 cm × 2,5 cm
  • ISBN978-2-84292-331-0
  • EAN9782842923310
  • Date de parution01/09/2011
  • CollectionMédias
  • ÉditeurPU Vincennes

Résumé

Les Producteurs de télévision est un livre de sociologie contemporaine qui dévoile les mécanismes à l’œuvre dans l’avènement des programmes de télévision. L’ouvrage se rattache au courant théorique de la Nouvelle Sociologie économique et il propose une approche inédite d’un terrain peu exploré en France par les sciences sociales
Les Producteurs de télévision est un livre de sociologie contemporaine qui dévoile les mécanismes à l’œuvre dans l’avènement des programmes de télévision. L’ouvrage se rattache au courant théorique de la Nouvelle Sociologie économique et il propose une approche inédite d’un terrain peu exploré en France par les sciences sociales