Les Producteurs de télévision
Par :Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
, qui est-ce ?Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages372
- FormatePub
- ISBN979-10-223-0200-5
- EAN9791022302005
- Date de parution01/05/2014
- Protection num.pas de protection
- Taille696 Ko
- Infos supplémentairesepub
- ÉditeurPresses Électroniques de Franc
Résumé
« S'interroger sur la manière dont s'élabore l'offre de télévision, c'est partir à la recherche de personnages faussement familiers dans les représentations sociales : les producteurs de télévision. Aller au cour des concepts qui organisent leur métier, détailler comment se définit pour chacun d'entre eux le champ des possibles et sur quels principes explicites ou implicites ils conduisent leur activité dans le cadre de cette économie originale qu'est la production de programmes, à la frontière de la culture et du marché, c'est se donner une chance de saisir sociologiquement et économiquement un fait social dans sa pleine maturité qu'est la télévision.
»
»
« S'interroger sur la manière dont s'élabore l'offre de télévision, c'est partir à la recherche de personnages faussement familiers dans les représentations sociales : les producteurs de télévision. Aller au cour des concepts qui organisent leur métier, détailler comment se définit pour chacun d'entre eux le champ des possibles et sur quels principes explicites ou implicites ils conduisent leur activité dans le cadre de cette économie originale qu'est la production de programmes, à la frontière de la culture et du marché, c'est se donner une chance de saisir sociologiquement et économiquement un fait social dans sa pleine maturité qu'est la télévision.
»
»




