Les outils de la communication écrite et visuelle

Note moyenne 
Submergés par une masse croissante d'informations, les professionnels ont besoin d'une méthode claire et de techniques opérationnelles pour communiquer... Lire la suite
35,50 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 8 avril et le 9 avril

Résumé

Submergés par une masse croissante d'informations, les professionnels ont besoin d'une méthode claire et de techniques opérationnelles pour communiquer l'essentiel sous forme de messages écrits ou oraux. Destiné à tous ceux qui ont à rédiger des documents ou à préparer des supports visuels, cet ouvrage a pour objectif d'aider à transmettre des informations et à convaincre ses supérieurs, collaborateurs ou clients. II servira également de support à la préparation et à la conduite de réunions.

Sommaire

  • MAITRISEZ LES METHODES DE BASE
    • Rédigez sous forme de messages sans équivoque
    • Concevez des graphiques parlants
    • Structurez vous messages avec logique et clarté
  • REALISEZ DES DOCUMENTS PROFESSIONNELS
    • Analysez la situation
    • Ecrivez pour être lu
    • Réalisez des documents attractifs
  • PREPAREZ DES SUPPORTS D'EXPOSES CONVAINCANTS
    • Préparez vous exposés comme une bande dessinée
    • Réalisez un support visuel sobre et esthétique

Caractéristiques

  • Date de parution
    09/12/2010
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-212-54648-4
  • EAN
    9782212546484
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    358 pages
  • Poids
    0.677 Kg
  • Dimensions
    17,0 cm × 24,1 cm × 2,1 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Jacques Bojin est le fondateur du groupe ABC (Association of Business Consultants) et de DEF International. Ingénieur des Arts & Métiers, diplômé de Sciences Po (Paris) et Master of Science in Management du MIT, il a été directeur de projets chez McKinsey & Company. Marcel Dunand est fondateur de BCD-Suisse (Business Communication Design), conseiller en présentations visuelles auprès de nombreux responsables de grands groupes industriels européens et professeur de " Managerial communication " à l'Institut de management de Lausanne. II a été "visual editor" chez McKinsey & Company.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK