Les outils de la communication écrite et visuelle

Par : Jacques Bojin, Marcel Dunand

Formats :

Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format Multi-format est :
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages358
  • FormatMulti-format
  • ISBN978-2-212-41434-9
  • EAN9782212414349
  • Date de parution07/07/2011
  • Protection num.pas de protection
  • Infos supplémentairesMulti-Format
  • ÉditeurEyrolles

Résumé

Submergés par une masse croissante d'informations, les professionnels ont besoin d'une méthode claire et de techniques opérationnelles pour communiquer l'essentiel sous forme de messages écrits ou oraux. Destiné à tous ceux qui ont à rédiger des documents ou à préparer des supports visuels, cet ouvrage a pour objectif d'aider à transmettre des informations et à convaincre ses supérieurs, collaborateurs ou clients.
Il servira également de support à la préparation et à la conduite de réunions. Dans cet ouvrage, le lecteur trouvera des méthodes claires pour : Identifier, formuler et synthétiser les informations clés Structurer logiquement les messages qui en découlent Maîtriser les techniques d'expression écrite et visuelle Augmenter l'impact du message et convaincre son auditoire
Submergés par une masse croissante d'informations, les professionnels ont besoin d'une méthode claire et de techniques opérationnelles pour communiquer l'essentiel sous forme de messages écrits ou oraux. Destiné à tous ceux qui ont à rédiger des documents ou à préparer des supports visuels, cet ouvrage a pour objectif d'aider à transmettre des informations et à convaincre ses supérieurs, collaborateurs ou clients.
Il servira également de support à la préparation et à la conduite de réunions. Dans cet ouvrage, le lecteur trouvera des méthodes claires pour : Identifier, formuler et synthétiser les informations clés Structurer logiquement les messages qui en découlent Maîtriser les techniques d'expression écrite et visuelle Augmenter l'impact du message et convaincre son auditoire
L'essentiel de la stratégie
Jacques Bojin, Jean-Marc Schoettl
E-book
23,99 €