Les mots de l'entreprise

Note moyenne 
François Coulomb - Les mots de l'entreprise.
Chaîne de valeur, empowerment, certification, reporting, yield management : les mots de l'entreprise méritent assurément d'être décodés, définis,... Lire la suite
10,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 2 mai et le 7 mai
En librairie

Résumé

Chaîne de valeur, empowerment, certification, reporting, yield management : les mots de l'entreprise méritent assurément d'être décodés, définis, voire tout simplement traduits pour certains d'entre eux (un lexique franco-anglais figure dans l'ouvrage). L'économie, la gestion, l'histoire, la sociologie et la psychologie sont convoquées tour à tour pour donner sens et vie à ces termes. Ce périple critique dans l'entreprise et son jargon convie aussi le lecteur à revisiter quelques grandes problématiques parmi lesquelles les enjeux de la gouvernance, la question des performances, la prise en compte de l'environnement, les souffrances au travail.

Caractéristiques

  • Date de parution
    12/01/2012
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8107-0141-4
  • EAN
    9782810701414
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    127 pages
  • Poids
    0.13 Kg
  • Dimensions
    10,6 cm × 21,0 cm × 0,9 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de François Coulomb

Ancien élève de l'ENS Cachan, François Coulomb est agrégé d'économie et gestion et docteur en sciences économiques. Enseignant en classe préparatoire à l'expertise comptable, il est l'auteur de différents ouvrages portant sur l'économie et le management.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

10,00 €