Les mots clés du management en anglais
Par :Formats :
Disponible d'occasion :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages144
- PrésentationBroché
- Poids0.197 kg
- Dimensions13,5 cm × 20,9 cm × 1,0 cm
- ISBN978-2-7495-3408-4
- EAN9782749534084
- Date de parution27/02/2015
- CollectionLexipro anglais
- ÉditeurBréal
Résumé
Ce lexipro français-anglais est un outil de travail pratique pour acquérir ou réviser le vocabulaire du management en anglais. Les mots spécifiques au secteur du management y sont classés par thème : les modèles de management, les principales parties prenantes, le leadership, la stratégie d'entreprise, la direction de projet, etc. Outil complet pour une maîtrise parfaite du lexique du management, il propose : une sélection de mots et expressions idiomatiques ; la ou les traductions possibles des mots et leur présentation dans une phrase de mise en situation.
Pour faciliter la recherche, deux index alphabétiques sont disponibles en fin d'ouvrage : l'un de tous les termes français, l'autre de tous les termes anglais.
Pour faciliter la recherche, deux index alphabétiques sont disponibles en fin d'ouvrage : l'un de tous les termes français, l'autre de tous les termes anglais.
Ce lexipro français-anglais est un outil de travail pratique pour acquérir ou réviser le vocabulaire du management en anglais. Les mots spécifiques au secteur du management y sont classés par thème : les modèles de management, les principales parties prenantes, le leadership, la stratégie d'entreprise, la direction de projet, etc. Outil complet pour une maîtrise parfaite du lexique du management, il propose : une sélection de mots et expressions idiomatiques ; la ou les traductions possibles des mots et leur présentation dans une phrase de mise en situation.
Pour faciliter la recherche, deux index alphabétiques sont disponibles en fin d'ouvrage : l'un de tous les termes français, l'autre de tous les termes anglais.
Pour faciliter la recherche, deux index alphabétiques sont disponibles en fin d'ouvrage : l'un de tous les termes français, l'autre de tous les termes anglais.