Toujours facile à lire, j’ai l’impression que la plume de l’autrice a évolué avec le temps et l’histoire se déroule plus facilement. Cependant, j’ai toujours l’impression de lire une chronique en ligne, les événements s’enchaînent sans qu’ils n’aient réellement de fond et les réactions sont souvent très poussées. Je trouve ceci dommage car l’histoire se met à aborder des points qui pourraient s’avérer très intéressants comme la confiance en soi, la place de la femme, les relations avec des personnes jugées « différentes » ou encore celles entre personnes
du même sexe. Le fond est bon mais selon moi, la forme n’est pas à son maximum. Si vous recherchez du spicy, là encore vous serez servis. Encore un grand merci à la maison Hugo Roman ainsi qu’à Gleeph pour leur confiance en me confiant ces deux romans ????
Du mieux mais pas pour moi
Toujours facile à lire, j’ai l’impression que la plume de l’autrice a évolué avec le temps et l’histoire se déroule plus facilement. Cependant, j’ai toujours l’impression de lire une chronique en ligne, les événements s’enchaînent sans qu’ils n’aient réellement de fond et les réactions sont souvent très poussées. Je trouve ceci dommage car l’histoire se met à aborder des points qui pourraient s’avérer très intéressants comme la confiance en soi, la place de la femme, les relations avec des personnes jugées « différentes » ou encore celles entre personnes du même sexe. Le fond est bon mais selon moi, la forme n’est pas à son maximum. Si vous recherchez du spicy, là encore vous serez servis. Encore un grand merci à la maison Hugo Roman ainsi qu’à Gleeph pour leur confiance en me confiant ces deux romans ????