Les lames - Occasion - Poche

Jacques Morin

(Traducteur)

Note moyenne 
12 notes -  Donner le premier avis
Le corps de Lorn Wood, ado populaire, vient d'être retrouvé au milieu des bois. Son meurtrier s'est acharné. La police suspecte qu'au moment de la... Lire la suite
5,06 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Le corps de Lorn Wood, ado populaire, vient d'être retrouvé au milieu des bois. Son meurtrier s'est acharné. La police suspecte qu'au moment de la tuer, il lui aurait coincé une balle de tennis dans la bouche, pour l'empêcher d'hurler. Depuis cette découverte, Sally ne dort plus : Millie, sa fille de 15 ans, connaissait Lorn… Comme tout le monde dans la petite ville de Bath. D'ailleurs, c'est Zoé, la sœur de Sally, qui enquête sur le crime.
La descente aux enfers sera collective.

Caractéristiques

  • Date de parution
    14/06/2012
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-266-22391-1
  • EAN
    9782266223911
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    576 pages
  • Poids
    0.29 Kg
  • Dimensions
    10,8 cm × 17,6 cm × 2,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis clients

À propos de l'auteur

Biographie de Mo Hayder

Fille d'universitaires anglais, Mo Hayder est née à Londres. À 16 ans, elle quitte brutalement sa famille et exerce divers petits emplois avant de partir au Japon. De retour en Grande-Bretagne, Mo Hayder décide alors de se consacrer à l'écriture. Elle fréquente les milieux policiers, les médecins légistes, et met deux ans à écrire Birdman à partir de notes prises sur le terrain. Son roman Tokyo a été récompensé en France par le prix SNCF du polar en 2005 et le Grand Prix des lectrices de ELLE en 2006. Retrouvez l'auteur sur son site officiel : www.mohayder.net

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

5,06 €