
Les grands principes du marketing de l'assurance. Stratégie, intelligence artificielle, expérience client, RSE
4e édition actualisée
Par : , , Formats :
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages379
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.629 kg
- Dimensions17,0 cm × 24,0 cm × 2,0 cm
- ISBN978-2-35474-468-7
- EAN9782354744687
- Date de parution25/10/2023
- CollectionLes fondamentaux
- ÉditeurL'Argus de l'assurance
Résumé
Il répond à de nombreuses questions, parmi lesquelles : - Comment mettre en oeuvre une stratégie de marché ? - Quelles sont les techniques de conception des offres en assurance ? - Quels sont les outils de mesure de la satisfaction courtier ? - Comment exploiter la valeur client dans l'assurance ? - Quelles sont les applications concrètes de l'IoT dans le secteur de l'assurance ? Cet ouvrage s'adresse aux directions générales, directions marketing et services commerciaux des compagnies d'assurance, de réassurance et des mutuelles, ainsi qu'aux intermédiaires d'assurance.
Très pédagogique, enrichi de témoignages d'experts, il constitue un support d'étude précieux tant pour les enseignants que pour les étudiants.