Les fondamentaux de la création graphique

Note moyenne 
Gavin Ambrose et Paul Harris - Les fondamentaux de la création graphique.
La création graphique propose une plongée passionnante dans l'univers de la communication visuelle. Cet ouvrage présente aux étudiants et professionnels... Lire la suite
29,90 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

La création graphique propose une plongée passionnante dans l'univers de la communication visuelle. Cet ouvrage présente aux étudiants et professionnels du secteur les notions de base dans les domaines du format, de la mise en page, de la typographie, de l'image, de la couleur, de l'impression et de la finition. il donne ainsi les clés d'une conception réussie, pouvant s'appliquer à la réalisation de livres, de brochures, d'affiches, de sites web...
enrichi par des exercices techniques et des reproductions de projets graphiques contemporains, ce livre est à la fois un guide pratique et une source d'inspiration.

Caractéristiques

  • Date de parution
    05/04/2012
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-35017-266-8
  • EAN
    9782350172668
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    191 pages
  • Poids
    0.745 Kg
  • Dimensions
    20,0 cm × 23,0 cm × 1,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Graphiste diplômé de Central Saint Martins (Londres). Gavin Ambrose a travaillé pour des galeries d'art, des agences de publicité et de communication, des éditeurs et d'autres clients du secteur culturel. Il a coécrit de nombreux ouvrages sur le graphisme, l'identité des marques, le packaging et le design éditorial. Paul Harris est devenu écrivain et pigiste après des études au collège of printing, à Londres.
Il a écrit pour de nombreux magazines et journaux de New-York et de Londres. Il est également coauteur d'ouvrages théoriques sur le graphisme et sur le packaging. Ses travaux ont été publiés dans de nombreux magazines internationaux.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés