Les fiches outils du téléphone

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Pratique et basé sur l'expérience, ce guide opérationnel complet propose 102 fiches qui abordent de façon exhaustive l'univers du téléphone (stratégie,... Lire la suite
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Résumé

Pratique et basé sur l'expérience, ce guide opérationnel complet propose 102 fiches qui abordent de façon exhaustive l'univers du téléphone (stratégie, management, terrain) et s'adresse à la fois aux chefs d'entreprises (modules 1 à 7), aux managers (modules 8 à 12) et aux téléconseillers (modules 13 à 20). Choisir une stratégie télémarketing Déterminer l'usage du téléphone dans l'entreprise : les différentes actions Attitude service client, mesures de la satisfaction client Recruter, former et intégrer ses collaborateurs Accompagner son équipe en individuel et en collectif, animer au quotidien Principes de la communication téléphonique, maîtriser les grandes étapes de l'entretien Spécificités du média téléphone : gestion du stress, organisation, compétences commerciales...
Configuration requise pour le CD : PC avec processeur Pentium, 32Mo de RAM, système d'exploitation Windows 9x, ou supérieur. Macintosh avec processeur PowerPC ou Gx, 32 Mo de RAM, système d'exploitation MacOS 9.2, ou supérieur. Avec le logiciel Adobe Reader (.pdf) et PowerPoint (.ppt). Lecteur audio pour les fichiers MP3 et M4A.

Caractéristiques

  • Date de parution
    11/06/2015
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-212-55692-6
  • EAN
    9782212556926
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    439 pages
  • Poids
    0.955 Kg
  • Dimensions
    19,3 cm × 24,0 cm × 2,5 cm

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À propos des auteurs

Véronique Bédu est spécialiste en conseil et formation aux métiers du téléphone depuis plus de vingt ans. Elle codirige la société CoRelations, spécialisée dans la formation à la relation client ; elle est également directrice générale de l'Académie de là relation client. Elle intervient au quotidien auprès des grandes entreprises principalement dans les secteurs d'activité des télécoms et de la banque / assurance.
Pascale le Clech est spécialiste de la communication par téléphone. Après avoir été responsable d'équipes en centre d'appels, elle est aujourd'hui consultante formatrice spécialisée dans le management de la relation client. Elle construit et anime des modules de formation auprès d'entreprises de toutes tailles et de tous secteurs.

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