Les écoles et leur réputation. L'identité des établissements en contexte de marché

Par : Hugues Draelants, Xavier Dumay

Formats :

  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages271
  • PrésentationBroché
  • Poids0.434 kg
  • Dimensions16,0 cm × 24,0 cm × 1,5 cm
  • ISBN978-2-8073-0218-1
  • EAN9782807302181
  • Date de parution23/09/2016
  • CollectionOuvertures sociologiques
  • ÉditeurDe Boeck supérieur

Résumé

Comment les établissements gèrent-ils leur identité en contexte de marché ? Une analyse à partir d'études de cas tirés de systèmes éducatifs divers (Belgique, France, Angleterre, Chili).
Comment les établissements gèrent-ils leur identité en contexte de marché ? Une analyse à partir d'études de cas tirés de systèmes éducatifs divers (Belgique, France, Angleterre, Chili).