Les concepts clés du digital

Par : Vincent Dutot, Charles Perez
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages208
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.275 kg
  • Dimensions15,2 cm × 20,0 cm × 1,4 cm
  • ISBN978-2-7590-4846-5
  • EAN9782759048465
  • Date de parution12/01/2022
  • Collection#digital
  • ÉditeurStudyrama

Résumé

Marketing Automation, Intelligence artificielle, SEO, e-retail, data storytelling. Des mots qui accompagnent votre quotidien. Pour autant savez-vous vraiment à quoi ces termes renvoient ? Cette question a été le fil conducteur de cet ouvrage qui rassemble plus de 25 fiches sur les concepts clés du digital. Ces concepts vous seront présentés en trois familles : stratégie, technique et cadre d'applications.
Chaque fiche offre au lecteur, qu'il soit étudiant, professionnel, novice ou expert, une vision générale du concept : définition, bons usages, métiers liés, acteurs principaux et exemples d'application. A vous de le lire que ce soit dans l'ordre ou dans le désordre !
Marketing Automation, Intelligence artificielle, SEO, e-retail, data storytelling. Des mots qui accompagnent votre quotidien. Pour autant savez-vous vraiment à quoi ces termes renvoient ? Cette question a été le fil conducteur de cet ouvrage qui rassemble plus de 25 fiches sur les concepts clés du digital. Ces concepts vous seront présentés en trois familles : stratégie, technique et cadre d'applications.
Chaque fiche offre au lecteur, qu'il soit étudiant, professionnel, novice ou expert, une vision générale du concept : définition, bons usages, métiers liés, acteurs principaux et exemples d'application. A vous de le lire que ce soit dans l'ordre ou dans le désordre !
Les concepts clés du digital
Vincent Dutot, Charles Perez
E-book
9,99 €
Les concepts clés du digital
Vincent Dutot, Charles Perez
E-book
9,99 €
Les médias sociaux
Vincent Dutot
E-book
7,99 €
Les médias sociaux
Vincent Dutot
E-book
7,99 €