Les concepts clés du digital - Grand Format

Note moyenne 
Marketing Automation, Intelligence artificielle, SEO, e-retail, data storytelling. Des mots qui accompagnent votre quotidien. Pour autant savez-vous vraiment... Lire la suite
15,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 23 avril et le 26 avril
En librairie

Résumé

Marketing Automation, Intelligence artificielle, SEO, e-retail, data storytelling. Des mots qui accompagnent votre quotidien. Pour autant savez-vous vraiment à quoi ces termes renvoient ? Cette question a été le fil conducteur de cet ouvrage qui rassemble plus de 25 fiches sur les concepts clés du digital. Ces concepts vous seront présentés en trois familles : stratégie, technique et cadre d'applications.
Chaque fiche offre au lecteur, qu'il soit étudiant, professionnel, novice ou expert, une vision générale du concept : définition, bons usages, métiers liés, acteurs principaux et exemples d'application. A vous de le lire que ce soit dans l'ordre ou dans le désordre !

Caractéristiques

  • Date de parution
    12/01/2022
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7590-4846-5
  • EAN
    9782759048465
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    208 pages
  • Poids
    0.275 Kg
  • Dimensions
    15,2 cm × 20,0 cm × 1,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Marketing Automation, Intelligence artificielle, SEO, e-retail, data storytelling. Des mots qui accompagnent votre quotidien. Pour autant savez-vous vraiment à quoi ces termes renvoient ? Cette question rassemble plus de 25 fiches sur les concepts clés du digital.

À propos des auteurs

Vincent DUTOT est full professeur à l'IPAG Business School. Il détient un Ph.D de l'Université Laval (Canada). Ses domaines de recherche sont en social média, e-réputation, alignement stratégique et transformation numérique des organisations. Il agit également en tant que consultant TI et formation pour les PME, le gouvernement et le secteur privé. Charles PEREZ est professeur associé à PSB Paris School of Business.
Il est ingénieur, docteur et entrepreneur en informatique et dirige la chaire de recherche D3 : Disruptive Digital Data qui accompagne les entreprises dans leur transformation digitale. Il est l'auteur d'essais sur la place de l'homme et de la machine (p.ex. la prison numérique, la nature numérique de l'homme).

Des mêmes auteurs

Derniers produits consultés

15,00 €