100 fiches pour comprendre le digital

Note moyenne 
Une nouvelle édition mise à jour indispensable pour avoir rapidement accès à l'essentiel du monde digital. Des synthèses claires et accessibles.... Lire la suite
23,90 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 30 avril et le 3 mai
En librairie

Résumé

Une nouvelle édition mise à jour indispensable pour avoir rapidement accès à l'essentiel du monde digital. Des synthèses claires et accessibles. Une introduction aux enjeux digitaux (marketing, stratégie, nouvelles technologies, média sociaux). Une présentation des notions digitales essentielles (techniques et stratégiques). Une présentation des enjeux marketing à l'ère digitale.

Caractéristiques

  • Date de parution
    10/04/2020
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7495-5011-4
  • EAN
    9782749550114
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    320 pages
  • Poids
    0.589 Kg
  • Dimensions
    16,0 cm × 24,0 cm × 0,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Vincent Dutot est professeur associé à l'IPAG Business School. Il détient un PhD de l'université de Laval (Canada). Il est également consultant T1 et formateur pour les PME, le gouvernement et le secteur privé. Charles Perez est professeur associé à la Paris School of Business (PSB). Il est ingénieur, docteur et entrepreneur en informatique.

Des mêmes auteurs

Derniers produits consultés

23,90 €