Les associations en question(s). 12 interrogations naïves pour repenser le modèle associatif

Par : François Mayaux
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages154
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.31 kg
  • Dimensions19,2 cm × 24,0 cm × 0,7 cm
  • ISBN978-2-247-21935-3
  • EAN9782247219353
  • Date de parution05/01/2023
  • CollectionHors-série Juris
  • ÉditeurJuris éditions

Résumé

12 interrogations (pas si) naïves pour mieux comprendre les enjeux du secteur associatif et contribuer à questionner et repenser son modèle. Pleinement convaincu de l'utilité des associations, l'auteur souhaite pointer dans cet ouvrage certains de leurs travers et de leurs dysfonctionnements, et approfondir leurs rôles et leurs limites dans notre société. Des réflexions parfois provocatrices, souvent drôles, toujours stimulantes et bienveillantes envers les acteurs qui s'engagent au quotidien au service de causes essentielles.
En 12 chapitres, ce livre soulève 12 interrogations (pas si) naïves pour mieux comprendre les enjeux du secteur associatif et contribuer à questionner et repenser son modèle.
12 interrogations (pas si) naïves pour mieux comprendre les enjeux du secteur associatif et contribuer à questionner et repenser son modèle. Pleinement convaincu de l'utilité des associations, l'auteur souhaite pointer dans cet ouvrage certains de leurs travers et de leurs dysfonctionnements, et approfondir leurs rôles et leurs limites dans notre société. Des réflexions parfois provocatrices, souvent drôles, toujours stimulantes et bienveillantes envers les acteurs qui s'engagent au quotidien au service de causes essentielles.
En 12 chapitres, ce livre soulève 12 interrogations (pas si) naïves pour mieux comprendre les enjeux du secteur associatif et contribuer à questionner et repenser son modèle.
Antimanuel de marketing
Gilles Marion, Franck Azimont, François Mayaux, Daniel Michel, Philippe Portier, Robert Revat
25,30 €