Les 10 différences entre les entrepreneurs et les employés

Par : Keith Cameron Smith

Formats :

Disponible d'occasion :

  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages103
  • PrésentationBroché
  • Poids0.12 kg
  • Dimensions13,5 cm × 19,0 cm × 0,5 cm
  • ISBN978-2-89436-237-2
  • EAN9782894362372
  • Date de parution23/02/2010
  • CollectionLes 10 différences
  • ÉditeurDauphin Blanc
  • TraducteurMarilou Brousseau

Résumé

Dans la collection " Les 10 différences ", Keith Cameron Smith expose les différences majeures entre deux catégories de gens sur un thème précis. Ecrit avec simplicité et clarté, chacun des ouvrages de la collection permet une prise de conscience et inspire des changements par rapport au thème abordé. Dans le présent ouvrage, l'auteur nous dévoile ce qui différencie particulièrement les entrepreneurs des employés. On découvre ainsi comment pensent et agissent autant les entrepreneurs que les employés. Le livre est une inspiration pour tous ceux interpellés par l'autonomie et les possibilités infinies qu'elle offre ainsi que pour les employés qui désirent se surpasser et participer au succès de la compagnie qui les emploie.
Dans la collection " Les 10 différences ", Keith Cameron Smith expose les différences majeures entre deux catégories de gens sur un thème précis. Ecrit avec simplicité et clarté, chacun des ouvrages de la collection permet une prise de conscience et inspire des changements par rapport au thème abordé. Dans le présent ouvrage, l'auteur nous dévoile ce qui différencie particulièrement les entrepreneurs des employés. On découvre ainsi comment pensent et agissent autant les entrepreneurs que les employés. Le livre est une inspiration pour tous ceux interpellés par l'autonomie et les possibilités infinies qu'elle offre ainsi que pour les employés qui désirent se surpasser et participer au succès de la compagnie qui les emploie.