Le Web social et la e-réputation - Le nouveau pouvoir des consom-acteurs

Note moyenne 
Gil Adamy - Le Web social et la e-réputation - Le nouveau pouvoir des consom-acteurs.
Fondé sur la mise en relation et le partage d'informations, le Web social est un nouveau mode de communication dont le développement s'appuie sur les... Lire la suite
14,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 27 avril et le 30 avril
En librairie

Résumé

Fondé sur la mise en relation et le partage d'informations, le Web social est un nouveau mode de communication dont le développement s'appuie sur les réseaux sociaux. Dans ce nouveau monde, l'internaute n'est plus le récepteur à qui on demande d'adhérer à un message. À lui tout seul, il est désormais un relais, un émetteur, un acteur, un ami ou un ennemi. II a pis le pouvoir ; il donne son avis, propose, exige, sanctionne et peut faire ou défaire un succès d'autant plus facilement qui se regroupe en communautés.
La culture Web, fondée sur la conversation, est née et a créé le consom-acteur. Mais si le réseau social est une opportunité pour entrer en conversation avec autrui, il représente un vrai danger pour sa réputation. Il faut donc savoir gérer les risques et les opportunités de sa e-réputation. Ce livre est tout entier consacré au nouveau monde des réseaux sociaux, de la communication conversationnelle et de la e-réputation.
II vous livre les recettes pour éviter le pire et envisager le meilleur.

Caractéristiques

  • Date de parution
    18/12/2012
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-297-03395-4
  • EAN
    9782297033954
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    141 pages
  • Poids
    0.2 Kg
  • Dimensions
    13,6 cm × 21,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Gil Adamy

CiI Adamy, anime Adamy Consulting, cabinet conseil en stratégie de marque, en marketing de l'innovation et en communication (traditionnelle, digitale, social média). Il est également chargé de cours en écoles supérieures de commerce et est membre de plusieurs think tanks qui imaginent et proposent des solutions alternatives à nos modèles de société actuels.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

14,00 €