Le web marketing - Poche

2e édition

Note moyenne 
Le web marketing est un nouveau métier, qui bouleverse toutes les règles du marketing classique. Chaque consommateur a des goûts, des moyens financiers,... Lire la suite
9,00 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Le web marketing est un nouveau métier, qui bouleverse toutes les règles du marketing classique. Chaque consommateur a des goûts, des moyens financiers, des aspirations qui lui sont propres et le web marketing permet de cibler beaucoup plus efficacement les consommateurs en fonction de leurs caractéristiques personnelles. Les nouveaux outils de communication rendent en effet possible de cerner au plus près ces aspirations puis d'individualiser la communication et l'offre commerciale en fonction de leur nature.
Véritable alternative au marketing classique, il présente en outre un atout considérable : l'évaluation immédiate de l'efficacité d'une campagne. S'appuyant sur de nombreux exemples, cet ouvrage propose la première synthèse sur le web marketing. Il en définit les outils et les pratiques actuelles, et invite à cerner les probables usages de demain.

Caractéristiques

  • Date de parution
    29/10/2014
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-13-063239-9
  • EAN
    9782130632399
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    128 pages
  • Poids
    0.102 Kg
  • Dimensions
    11,5 cm × 17,6 cm × 0,9 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Stéphane Bodier

Stéphane Bodier est président d'IPG Mediabrands et de 1'OJD. Il enseigne à Sciences Po.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés