Le web marketing - Poche

3e édition revue et corrigée

Note moyenne 
Le web marketing bouleverse toutes les règles du marketing classique. Les nouveaux outils de communication permettent de cibler beaucoup plus efficacement... Lire la suite
9,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 14 mai et le 16 mai
En librairie

Résumé

Le web marketing bouleverse toutes les règles du marketing classique. Les nouveaux outils de communication permettent de cibler beaucoup plus efficacement les consommateurs en fonction de leurs caractéristiques personnelles et de leurs aspirations, puis d'individualiser la communication et l'offre commerciale en fonction de leur nature. Véritable alternative au marketing classique, le web marketing présente en outre un atout considérable : l'évaluation immédiate de l'efficacité d'une campagne.
S'appuyant sur de nombreux exemples, cet ouvrage propose la première synthèse sur le web marketing. Il en définit les outils et les pratiques actuelles, et invite à cerner les probables usages de demain.

Caractéristiques

  • Date de parution
    22/03/2017
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-13-079238-3
  • EAN
    9782130792383
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    125 pages
  • Poids
    0.102 Kg
  • Dimensions
    11,5 cm × 17,6 cm × 0,9 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Stéphane Bodier est vice-président d'ACPM-OJD. Il enseigne à Sciences Po Paris. Diplômée de Sciences Po Paris, de l'université de York et de la 3W Academy, Tiphaine Guerout pilote la stratégie web marketing de 360 Learning.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

9,00 €