Le tourisme de l'an 2000

Note moyenne 
Marc Boyer - Le tourisme de l'an 2000.
Tout le monde croit pouvoir traiter du tourisme : les touristes parce qu'ils en font, les chercheurs des diverse sdisciplines qui l'annexent à leur champ... Lire la suite
21,34 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 30 avril et le 3 mai
En librairie

Résumé

Tout le monde croit pouvoir traiter du tourisme : les touristes parce qu'ils en font, les chercheurs des diverse sdisciplines qui l'annexent à leur champ d'étude. Résultat : le tourisme est souvent jugé, décrit sous un seul aspect ; il a des effets économiques, il perturbe les milieux récepteurs, il modifie sinon détruit les paysages. Comme phénomène global, il est rarement étudié. Ce livre comble cette lacune.
Il renouvelle Le Tourisme publié au Seuil en 1982, depuis longtemps épuisé. Il est à la fois une épistémologie, une histoire, une prospective du tourisme. Il constitue la synthèse des travaux que, pendant toute une vie, l'auteur a consacrés au tourisme et prolonge jusqu'au XXIe siècle sa thèse sur l'Invention de distinction.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/01/1999
  • Editeur
  • ISBN
    2-7297-0629-1
  • EAN
    9782729706296
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    268 pages
  • Poids
    0.43 Kg
  • Dimensions
    15,6 cm × 24,0 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

21,34 €