Le tour du monde en 80 jours - Poche

Note moyenne 
En 1872, un riche gentleman londonien, Phileas Fogg, parie vingt mille livres qu'il fera le tour du monde en quatre-vingts jours. Accompagné de son valet... Lire la suite
5,90 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 5 novembre
En librairie

Résumé

En 1872, un riche gentleman londonien, Phileas Fogg, parie vingt mille livres qu'il fera le tour du monde en quatre-vingts jours. Accompagné de son valet de chambre, le dévoué Passepartout, il quitte Londres pour une formidable course contre la montre. Au prix de mille aventures, notre héros va s'employer à gagner ce pari.

Caractéristiques

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Jules Verne

Biographie de Jules Verne

Jules Verne est né à Nantes en 1828. Très jeune, les voyages l'attirent : en 1839, à l'insu de ses parents, il s'engage comme mousse à bord d'un navire en partance pour les Indes. Rattrapé in extremis par son père, il jure de ne plus voyager qu’«en rêve». Après des études de droit à Paris. il choisit la carrière des lettres. A 24 ans, il a déjà publié plusieurs récits et une comédie. Jules Verne meurt en 1905, laissant une œuvre immense : soixante-quatre romans, plusieurs ouvrages de vulgarisation et une quintaine de pièces de théatre.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

5,90 €