Le temps des leaders pop !. Changer les chefs pour changer le monde

Par : Marion Darrieutort

Formats :

Actuellement indisponible
Cet article est actuellement indisponible, il ne peut pas être commandé sur notre site pour le moment. Nous vous invitons à vous inscrire à l'alerte disponibilité, vous recevrez un e-mail dès que cet ouvrage sera à nouveau disponible.
  • Nombre de pages180
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.16 kg
  • Dimensions11,5 cm × 21,5 cm × 1,3 cm
  • ISBN978-2-8159-5186-9
  • EAN9782815951869
  • Date de parution06/01/2023
  • CollectionPrémices
  • ÉditeurAube (Editions de l')

Résumé

Quel est le lien entre Winston Churchill, Beyoncé, Bob Dylan, Leonard Cohen ou un demi de mêlée au rugby ? Ils sont tous des leaders pop - en ce sens qu'ils modifient des perceptions et des façons de faire en s'appuyant sur les autres. Dans cet essai mêlant expériences personnelles et professionnelles, Marion Darrieutort interroge la figure du leader dans nos sociétés actuelles. Exit les chefs paternalistes, exit les structures verticales, exit les chefs solitaires ! Face aux bouleversements du monde, Marion Darrieutort affirme que les chefs doivent changer en profondeur.
Création de confiance, horizontalité, rapport à l'argent... Autant de sujets abordés dans ce livre pour inviter les dirigeants à devenir pop, c'est-à-dire populaires, ouverts et politiques.
Quel est le lien entre Winston Churchill, Beyoncé, Bob Dylan, Leonard Cohen ou un demi de mêlée au rugby ? Ils sont tous des leaders pop - en ce sens qu'ils modifient des perceptions et des façons de faire en s'appuyant sur les autres. Dans cet essai mêlant expériences personnelles et professionnelles, Marion Darrieutort interroge la figure du leader dans nos sociétés actuelles. Exit les chefs paternalistes, exit les structures verticales, exit les chefs solitaires ! Face aux bouleversements du monde, Marion Darrieutort affirme que les chefs doivent changer en profondeur.
Création de confiance, horizontalité, rapport à l'argent... Autant de sujets abordés dans ce livre pour inviter les dirigeants à devenir pop, c'est-à-dire populaires, ouverts et politiques.