Le temps des leaders pop !. Changer les chefs pour changer le monde

Par : Marion Darrieutort

Formats :

Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages180
  • FormatePub
  • ISBN978-2-8159-5187-6
  • EAN9782815951876
  • Date de parution06/01/2023
  • Protection num.Digital Watermarking
  • Taille471 Ko
  • Infos supplémentairesepub
  • ÉditeurEditions de l'Aube

Résumé

Dans un essai vif mêlant expériences personnelle et professionnelle, Marion Darrieutort interroge la figure du leader dans nos sociétés actuelles. Face aux bouleversements du monde (dérèglement climatique, interpellations citoyennes, raison d'être des entreprises...), sa conviction est que les chefs doivent se changer en profondeur dans leur façon de diriger leurs équipes. Création de confiance, horizontalité, rapport à l'argent.
Autant de sujets abordés dans ce livre pour inviter les dirigeants à devenir POP - Populaires, Ouverts et Politiques. Véritable activiste du bien commun de l'engagement sociétal, Marion Darrieutort, sérial-entrepreneuse, est convaincue que l'entreprise a un rôle déterminant à jouer pour faire progresser la société et servir le bien commun. Présidente du Think-tank Entreprise et Progrès, elle a fondé l'agence de communication ELAN et dirige aujourd'hui le cabinet de conseil The Arcane qu'elle a également créé et avec lequel elle accompagne nombre de dirigeants et d'entreprises.
Dans un essai vif mêlant expériences personnelle et professionnelle, Marion Darrieutort interroge la figure du leader dans nos sociétés actuelles. Face aux bouleversements du monde (dérèglement climatique, interpellations citoyennes, raison d'être des entreprises...), sa conviction est que les chefs doivent se changer en profondeur dans leur façon de diriger leurs équipes. Création de confiance, horizontalité, rapport à l'argent.
Autant de sujets abordés dans ce livre pour inviter les dirigeants à devenir POP - Populaires, Ouverts et Politiques. Véritable activiste du bien commun de l'engagement sociétal, Marion Darrieutort, sérial-entrepreneuse, est convaincue que l'entreprise a un rôle déterminant à jouer pour faire progresser la société et servir le bien commun. Présidente du Think-tank Entreprise et Progrès, elle a fondé l'agence de communication ELAN et dirige aujourd'hui le cabinet de conseil The Arcane qu'elle a également créé et avec lequel elle accompagne nombre de dirigeants et d'entreprises.