Le temps des leaders pop ! - Changer les chefs pour changer le monde - Grand Format

Note moyenne 
Quel est le lien entre Winston Churchill, Beyoncé, Bob Dylan, Leonard Cohen ou un demi de mêlée au rugby ? Ils sont tous des leaders pop - en ce sens... Lire la suite
18,00 € Neuf
Expédié sous 8 à 17 jours
Livré chez vous entre le 30 mai et le 8 juin
En librairie

Résumé

Quel est le lien entre Winston Churchill, Beyoncé, Bob Dylan, Leonard Cohen ou un demi de mêlée au rugby ? Ils sont tous des leaders pop - en ce sens qu'ils modifient des perceptions et des façons de faire en s'appuyant sur les autres. Dans cet essai mêlant expériences personnelles et professionnelles, Marion Darrieutort interroge la figure du leader dans nos sociétés actuelles. Exit les chefs paternalistes, exit les structures verticales, exit les chefs solitaires ! Face aux bouleversements du monde, Marion Darrieutort affirme que les chefs doivent changer en profondeur.
Création de confiance, horizontalité, rapport à l'argent... Autant de sujets abordés dans ce livre pour inviter les dirigeants à devenir pop, c'est-à-dire populaires, ouverts et politiques.

Caractéristiques

  • Date de parution
    06/01/2023
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8159-5186-9
  • EAN
    9782815951869
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    180 pages
  • Poids
    0.16 Kg
  • Dimensions
    11,5 cm × 21,5 cm × 1,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Marion Darrieutort

Marion Darrieutort sériai-entrepreneuse, présidente du think tank Entreprise et Progrès, a fondé l'agence de communication Elan et dirige aujourd'hui le cabinet de conseil The Arcane.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

18,00 €