Le story-telling en marketing - Tous les marketeurs racontent des histoires...

Michel Edéry

(Traducteur)

Note moyenne 
Seth Godin - Le story-telling en marketing - Tous les marketeurs racontent des histoires....
Dans ce livre, Seth Godin vous montre qu'avant même de vous poser des questions sur votre produit, il faut réfléchir à l'histoire qu'il raconte. Grâce... Lire la suite
23,80 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Dans ce livre, Seth Godin vous montre qu'avant même de vous poser des questions sur votre produit, il faut réfléchir à l'histoire qu'il raconte. Grâce à lui, devenez des conteurs d'histoires efficaces et, en vous inspirant des exemples étonnants qu'il commente, apprenez comment se bâtissent les histoires auxquelles les consommateurs choisissent d'adhérer. Vous êtes chef de produit, homme de terrain en marketing ou communication, étudiant, ne passez pas à côté de cet ouvrage qui vous aidera à découvrir quelle histoire convient à votre produit et comment la raconter avec succès.

Sommaire

  • POINTS SAILLANTS
  • LE MARKETING, VOUS CONNAISSEZ ? LA VISION DU MONDE ET LES REFERENCES DES CONSOMMATEURS PREEXISTENT AU MARKETING
  • LES COSOMMATEURS REMARQUENT UNIQUEMENT CE QUI CHANGE ET DEVINENT LE RESTE
  • L'HISTOIRE NAIT DE LA PREMIERE IMPRESSION
  • LES BONS MARKETEURS RACONTENT DES HISTOIRES AUXQUELLES NOUS CROYONS
  • DES EXEMPLES D'HISTOIRES FORMULEES EN FONCTION DE VISIONS DU MONDE
  • LE BLUFF ET LA FRAUDE
  • LES MARKETEURS AUTHENTIQUES REUSSISSENT
  • LA CONCURRENCE DANS L'UNIVERS DU MENSONGE

Caractéristiques

  • Date de parution
    25/08/2011
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-84001-699-1
  • EAN
    9782840016991
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    155 pages
  • Poids
    0.268 Kg
  • Dimensions
    16,2 cm × 24,2 cm × 1,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Seth Godin

Seth Godin est un auteur de marketing mondialement reconnu. Initiateur des notions de Permission Marketing, de "Vache Pourpre" et de Marketing Viral, c'est un exceptionnel découvreur de concepts marketing qui aident à penser différemment et ouvrent des perspectives nouvelles.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés