Le Service client pour les nuls

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Aujourd'hui, la réussite d'une entreprise dépend en grande partie de la qualité de son service client. De bons produits ne suffisent plus : les clients... Lire la suite
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Résumé

Aujourd'hui, la réussite d'une entreprise dépend en grande partie de la qualité de son service client. De bons produits ne suffisent plus : les clients demandent un suivi, de l'aide et des conseils. Et leurs exigences doivent être satisfaites rapidement ! Quelle que soit la taille de votre entreprise, ce guide pratique et détaillé vous explique comment fournir un service de qualité optimale à vos clients. Il contient de nombreuses techniques et suggestions pour apporter à votre clientèle le service qu'elle attend. Vous y trouverez une aide précieuse pour surmonter les difficultés rencontrées au quotidien, garder votre sang-froid avec un client en colère, bien concevoir votre site web..., mais aussi pour former et manager vos collaborateurs pour en faire des champions du service client et atteindre l'excellence dans ce domaine.

Sommaire

  • METTRE LE CLIENT AU CŒUR DE L'ENTREPRISE
  • LE ROLE DES MANAGERS DANS L'AMELIORATION DU SERVICE CLIENT
  • DES ACTIONS SIMPLES ET PAYANTES POUR FIDELISER LE CLIENT
  • APPRENDRE A GERER LES SITUATIONS CONFLICTUELLES
  • LE SERVICE CLIENT SUR LE WEB
  • LA PARTIE DES DIX

Caractéristiques

  • Date de parution
    14/10/2010
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7540-1827-2
  • EAN
    9782754018272
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    381 pages
  • Poids
    0.8 Kg
  • Dimensions
    19,2 cm × 22,9 cm × 2,3 cm

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À propos des auteurs

Karen Leland et Keith Bailey sont les cofondateurs du Sterling Consulting Group, une firme internationale de consultation spécialisée dans les conseils et l'entraînement pour un service de qualité. Parmi leurs clients, on peut compter Oracle, IBM, Avis et Lucent. Ralph Hababou dirige le cabinet de conseil et de formation PBORH Conseil. Il anime des séminaires et des conférences dans les plus grandes entreprises françaises et européennes. Il est également l'auteur du best-seller Service gagnant. Les secrets des entreprises qui créent la différence (Éditions First, 2007).

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