Le printemps humain Tome 1 - Album

Combattants

Note moyenne 
La Terre outragée, la Terre brisée, la Terre martyrisée… mais la Terre libérée ? Jaq dirige l'Agence terrienne et négocie au quotidien avec les... Lire la suite
14,50 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 23 octobre et le 24 octobre
En librairie

Résumé

La Terre outragée, la Terre brisée, la Terre martyrisée… mais la Terre libérée ? Jaq dirige l'Agence terrienne et négocie au quotidien avec les extra-terrestres. Son frère Téomas a choisi l'option inverse : depuis les bas-fonds, il fomente une révolution pour chasser l'occupant. Mais les Orts sontils si mauvais ? Les intentions des révolutionnaires sont-elles si pures ? Et surtout, quel prix les sapiens auront-ils à payer pour recouvrer leur liberté ? Entre complots souterrains et batailles épiques, Micol fait rugir la fureur de la révolution au fil de planches à couper le souffle.

Caractéristiques

  • Date de parution
    18/03/2015
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-203-08970-9
  • EAN
    9782203089709
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    56 pages
  • Poids
    0.64 Kg
  • Dimensions
    24,1 cm × 32,1 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Hugues Micol

Hugues Micol : Hugues Micol est né à Paris en 1969. Attiré très tôt par le dessin, il fait ses premiers pas dans la bande dessinée à l'âge où d'autres jouent aux billes. Influencé par Jean Giraud, Pratt et plus tard, Munoz, il délaisse pourtant la BD quelques années pour s'ouvrir à d'autres univers, d'autres artistes tels que Ralph Steadman ou David Hockney. En 1988, il entre à l'École Supérieure des Arts Graphiques de Paris, puis devient illustrateur free-lance dans le secteur jeunesse.
P arallèlement, il navigue d ans des domaines très di"fférents mais toujours autour du dessin. Avec l'essor des éditeurs indépendants, Micol revient à ses premières amours. Sa rencontre avec Jean-Louis Capron est déterminante et de leur collaboration naît le western délirant de Chiquito La Muerte chez Delcourt, puis sort 3, son album solo chez Cornélius. Depuis Micol continue son parcours entre mainstream et projets plus personnels, tout en se gardant du temps pour des travaux extérieurs au monde de la BD.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
14,50 €