Le pouvoir du storytelling. Maîtriser le récit d'une marque

Par : Camille Gillet
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format Multi-format est :
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages224
  • FormatMulti-format
  • ISBN978-2-212-35685-4
  • EAN9782212356854
  • Date de parution12/01/2023
  • Protection num.pas de protection
  • Infos supplémentairesMulti-Format
  • ÉditeurEyrolles

Résumé

UTILISEZ LE POUVOIR DU RÉCIT POUR COMMUNIQUER SUR VOTRE MARQUE OU SUR VOUS-MÊME Pour capter l'attention comme pour susciter de l'émotion, le storytelling prend ses racines dans les techniques de la narration. À une ère où le contenu est roi et où l'identité d'une marque fait foi, il est plus que jamais indispensable d'en maîtriser les ressorts. Ce livre est un trousseau rassemblant toutes les clés pour comprendre et maîtriser les outils du storytelling et leur mise en application.
En 12 étapes, il vous accompagnera tout au long de votre apprentissage pour devenir un storyteller accompli, héraut de votre marque. De nombreux exemples issus de la publicité, des réseaux sociaux et de la pop culture
UTILISEZ LE POUVOIR DU RÉCIT POUR COMMUNIQUER SUR VOTRE MARQUE OU SUR VOUS-MÊME Pour capter l'attention comme pour susciter de l'émotion, le storytelling prend ses racines dans les techniques de la narration. À une ère où le contenu est roi et où l'identité d'une marque fait foi, il est plus que jamais indispensable d'en maîtriser les ressorts. Ce livre est un trousseau rassemblant toutes les clés pour comprendre et maîtriser les outils du storytelling et leur mise en application.
En 12 étapes, il vous accompagnera tout au long de votre apprentissage pour devenir un storyteller accompli, héraut de votre marque. De nombreux exemples issus de la publicité, des réseaux sociaux et de la pop culture