Le petit Marketing - Les pratiques indispensables - Grand Format

Edition 2018

Note moyenne 
Nathalie Houver - Le petit Marketing - Les pratiques indispensables.
Les Petits Experts : vos repères synthétiques et pratiques à emporter partout. Maîtrisez les connaissances indispensables de la fonction marketing... Lire la suite
4,90 € Neuf
Définitivement indisponible

Résumé

Les Petits Experts : vos repères synthétiques et pratiques à emporter partout. Maîtrisez les connaissances indispensables de la fonction marketing : - Développer un état d'esprit marketing - Définir un positionnement - Comprendre l'offre du marché - Analyser la concurrence - Définir ses cibles commerciales - Connaître les études de marché - Analyser son système d'information commerciale - Opérer une veille informationnelle - Gérer son offre produit - Créer et développer une marque - Déterminer sa politique de prix - Réussir son plan média - Choisir les moyens hors-média - Distribuer et diffuser son offre

Caractéristiques

  • Date de parution
    31/01/2018
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-077349-7
  • EAN
    9782100773497
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    48 pages
  • Poids
    0.065 Kg
  • Dimensions
    10,1 cm × 21,1 cm × 0,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Nathalie Houver

Professeur en BTS tertiaires (NRC, MUC, Commerce International...) à Strasbourg, CCI pôle formation et CNAM.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés