Le petit Marketing. Les pratiques indispensables
Edition 2018

Par : Nathalie Houver
Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
  • Nombre de pages48
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.065 kg
  • Dimensions10,1 cm × 21,1 cm × 0,3 cm
  • ISBN978-2-10-077349-7
  • EAN9782100773497
  • Date de parution31/01/2018
  • CollectionLes petits experts
  • ÉditeurDunod

Résumé

Les Petits Experts : vos repères synthétiques et pratiques à emporter partout. Maîtrisez les connaissances indispensables de la fonction marketing : - Développer un état d'esprit marketing - Définir un positionnement - Comprendre l'offre du marché - Analyser la concurrence - Définir ses cibles commerciales - Connaître les études de marché - Analyser son système d'information commerciale - Opérer une veille informationnelle - Gérer son offre produit - Créer et développer une marque - Déterminer sa politique de prix - Réussir son plan média - Choisir les moyens hors-média - Distribuer et diffuser son offre
Les Petits Experts : vos repères synthétiques et pratiques à emporter partout. Maîtrisez les connaissances indispensables de la fonction marketing : - Développer un état d'esprit marketing - Définir un positionnement - Comprendre l'offre du marché - Analyser la concurrence - Définir ses cibles commerciales - Connaître les études de marché - Analyser son système d'information commerciale - Opérer une veille informationnelle - Gérer son offre produit - Créer et développer une marque - Déterminer sa politique de prix - Réussir son plan média - Choisir les moyens hors-média - Distribuer et diffuser son offre