Le monde d'Alef-Thau Edition intégrale - Album

Tome 1, Résurrection ; Tome 2, Entre deux mondes

Silvano Scolari

(Coloriste)

,

Pierre Matterne

(Coloriste)

,

Collectif

Note moyenne 
En dédicace dans une librairie, l'auteur de la série Alef-Thau décide, éreinté, de mettre un terme à la séance. Déconcentré, il se fait percuter... Lire la suite
22,50 € Neuf
Expédié sous 4 à 8 jours
Livré chez vous entre le 5 décembre et le 9 décembre
En librairie

Résumé

En dédicace dans une librairie, l'auteur de la série Alef-Thau décide, éreinté, de mettre un terme à la séance. Déconcentré, il se fait percuter par un véhicule et se retrouve plongé dans un profond coma. La nuit dans laquelle Alef-Thau est plongé est celle qui va s'abattre aussi sur le monde de Mu-Dhara. Mais des ténèbres viendra la lumière. Les épreuves qu'il rencontrera apporteront la solution.
Quand il la trouvera il pourra réveiller le héros qui sauvera le monde...

Caractéristiques

  • Date de parution
    18/03/2020
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-413-02695-2
  • EAN
    9782413026952
  • Format
    Album
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    107 pages
  • Poids
    1.095 Kg
  • Dimensions
    24,4 cm × 32,3 cm × 1,7 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

Ce diptyque marque le retour d'Alef-Thau, le héros mythique créé par Alejandro Jodorowsky qui a réuni plus d'un demi-million de lecteurs.

À propos des auteurs

Alejandro Jodorowsky est né en 1929 à Tocopilla au Chili. Auteur de films ésotériques, il est aussi mime, romancier, essayiste, poète et bien sûr prolifique scénariste de bandes dessinées. Il a collaboré avec les plus grands dessinateurs : Moebius sur l'Incal, Juan Giménez sur la Caste des Méta-Barons, Manara sur Les Borgia ou encore François Boucq sur Bouncer. Les univers qu'il développe appartiennent à la science-fiction, au fantastique et à l'histoire.
Ses récits sont marqués par l'association d'une sombre vision du futur et d'un réel sens de l'humour pour donner vie à des oeuvres engagées et sociales. Né en 1968, en Italie, Marco Nizzoli fait des études de Design à l'Institut européen de Milan. Un an après l'obtention de son diplôme, il se lance dans la bande dessinée et est rapidement publié dans des magazines spécialisés. Après plusieurs albums pour différents éditeurs italiens, il conquiert le public français grâce à la maison d'édition Vertige Graphic qui publie l'adaptation de ses séries Raymond Capp et Fondation Babel.
en 1998. L'aventure hexagonale se poursuivra ensuite aux Editions Glénat, aux Humanoïdes associés et chez Delcourt avec Selen, Le Jour des magiciens ou encore Le Monde d'Alef-Thau.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Le monde d'Alef-Thau Edition intégrale est également présent dans les rayons

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
22,50 €