Le Marketing-Prix. Bien Gerer Sa Politique De Prix A L'Heure De L'Euro

Par : Michel Hugues

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  • Nombre de pages204
  • PrésentationBroché
  • Poids0.375 kg
  • Dimensions17,2 cm × 24,0 cm × 1,7 cm
  • ISBN2-910157-27-X
  • EAN9782910157272
  • Date de parution16/12/1998
  • Collectionmarketing/action commerciale
  • ÉditeurDémos

Résumé

Le Marketing-Prix est au centre des préoccupations de l'entreprise à l'approche de l'entrée en vigueur de l'Euro. L'objet de ce livre est d'aider les entreprises à réfléchir à la réorganisation de leur politique de prix et de leur fournir des méthodes et des outils. Parmi les thèmes abordés, on trouvera notamment : la psychologie du consommateur devant une nouvelle échelle de prix; les conséquences de l'euro sur la rentabilité et le profit; les prix " magiques " et leur conversion en euros ; les risques de développement d'importations " grises " ; la promotion des ventes et les offres spéciales en euros... En retenant de l'ensemble des méthodes proposées celles qui sont le mieux adaptées à sa problématique de prix, l'entreprise pourra répondre avec tout le professionnalisme nécessaire, au grand challenge de cette fin de siècle, celui d'une compétitivité de plus en plus exigeante.
Le Marketing-Prix est au centre des préoccupations de l'entreprise à l'approche de l'entrée en vigueur de l'Euro. L'objet de ce livre est d'aider les entreprises à réfléchir à la réorganisation de leur politique de prix et de leur fournir des méthodes et des outils. Parmi les thèmes abordés, on trouvera notamment : la psychologie du consommateur devant une nouvelle échelle de prix; les conséquences de l'euro sur la rentabilité et le profit; les prix " magiques " et leur conversion en euros ; les risques de développement d'importations " grises " ; la promotion des ventes et les offres spéciales en euros... En retenant de l'ensemble des méthodes proposées celles qui sont le mieux adaptées à sa problématique de prix, l'entreprise pourra répondre avec tout le professionnalisme nécessaire, au grand challenge de cette fin de siècle, celui d'une compétitivité de plus en plus exigeante.
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