Le Marketing-Prix. Bien Gerer Sa Politique De Prix A L'Heure De L'Euro

Par : Michel Hugues

Disponible d'occasion :

Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format PDF est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages206
  • FormatPDF
  • ISBN2-402-48072-6
  • EAN9782402480727
  • Date de parution01/01/1998
  • Protection num.Digital Watermarking
  • Taille76 Mo
  • Infos supplémentairespdf
  • ÉditeurFeniXX réédition numérique (Demo...

Résumé

Le Marketing-Prix est au centre des préoccupations de l'entreprise à l'approche de l'entrée en vigueur de l'euro. L'objet de ce livre, est d'aider les entreprises à réfléchir à la réorganisation de leur politique de prix, et de leur fournir des méthodes et des outils. Parmi les thèmes abordés, on trouvera, notamment : - la psychologie du consommateur devant une nouvelle échelle de prix ; - les conséquences de l'euro sur la rentabilité et le profit ; - les prix « magiques » et leur conversion en euros ; - les risques de développement d'importations « grises » ; - la promotion des ventes et les offres spéciales en euros. En retenant, de l'ensemble des méthodes proposées, celles qui sont le mieux adaptées à sa problématique de prix, l'entreprise pourra répondre avec tout le professionnalisme nécessaire, au grand challenge de cette fin de siècle, celui d'une compétitivité de plus en plus exigeante.
Le Marketing-Prix est au centre des préoccupations de l'entreprise à l'approche de l'entrée en vigueur de l'euro. L'objet de ce livre, est d'aider les entreprises à réfléchir à la réorganisation de leur politique de prix, et de leur fournir des méthodes et des outils. Parmi les thèmes abordés, on trouvera, notamment : - la psychologie du consommateur devant une nouvelle échelle de prix ; - les conséquences de l'euro sur la rentabilité et le profit ; - les prix « magiques » et leur conversion en euros ; - les risques de développement d'importations « grises » ; - la promotion des ventes et les offres spéciales en euros. En retenant, de l'ensemble des méthodes proposées, celles qui sont le mieux adaptées à sa problématique de prix, l'entreprise pourra répondre avec tout le professionnalisme nécessaire, au grand challenge de cette fin de siècle, celui d'une compétitivité de plus en plus exigeante.
La stratégie des cibles
Michel Hugues, Jean Mée
E-book
6,99 €
Les enchaînés
Michel Hugues
Grand Format
18,00 €