Une pure merveille !
Un roman d'une grande beauté, drôle, fin, extrêmement lumineux sur des sujets difficiles : la perte de
l'être aimé, la dureté de la vie et la tristesse qu'on barricade parfois... Elise franco-japonaise,
orpheline de sa maman veut poser LA question à son père et elle en trouvera le courage au fil des pages,
grâce au retour de sa grand-mère du japon, de sa rencontre avec son extravagante amie Stella..
Ensemble il ne diront plus Sayonara mais Mata Ne !
Le Marketing-Prix est au centre des préoccupations de l'entreprise à l'approche de l'entrée en vigueur de l'Euro.
L'objet de ce livre est d'aider...
Lire la suite
Le Marketing-Prix est au centre des préoccupations de l'entreprise à l'approche de l'entrée en vigueur de l'Euro.
L'objet de ce livre est d'aider les entreprises à réfléchir à la réorganisation de leur politique de prix et de leur fournir des méthodes et des outils.
Parmi les thèmes abordés, on trouvera notamment : la psychologie du consommateur devant une nouvelle échelle de prix; les conséquences de l'euro sur la rentabilité et le profit; les prix " magiques " et leur conversion en euros ; les risques de développement d'importations " grises " ; la promotion des ventes et les offres spéciales en euros...
En retenant de l'ensemble des méthodes proposées celles qui sont le mieux adaptées à sa problématique de prix, l'entreprise pourra répondre avec tout le professionnalisme nécessaire, au grand challenge de cette fin de siècle, celui d'une compétitivité de plus en plus exigeante.