Le marketing digital - Grand Format

2e édition

Note moyenne 
Ce Topos se propose d'offrir un condensé de l'essentiel de ce qu'il faut savoir sur le marketing digital. Il établit un état des lieux des développements... Lire la suite
9,80 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Ce Topos se propose d'offrir un condensé de l'essentiel de ce qu'il faut savoir sur le marketing digital. Il établit un état des lieux des développements en cours et mène une réflexion sur les modifications induites par les nouvelles technologies. Pédagogique et didactique, il transpose la stratégie des 4 P (product, price, place, promotion) sur Internet. En effet, l'univers du marketing se trouve profondément modifié par les progrès des technologies Web.
Cette 2e édition, entièrement renouvelée, étudie le fort impact du digital sur la distribution, à savoir la désintermédiation et la réintermédiation. Elle explore les risques et enjeux liés au multicanal. Résolument accessible au plus grand nombre, l'ouvrage évite de s'appesantir sur les aspects techniques ou chiffrés, rapidement obsolètes dans ce secteur. Il offre une vision globale d'un secteur en pleine évolution.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/04/2016
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-074545-6
  • EAN
    9782100745456
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    128 pages
  • Poids
    0.135 Kg
  • Dimensions
    13,6 cm × 18,0 cm × 0,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Grégory Bressolles

Grégory Bressolles. Docteur H.D.R. en Sciences de Gestion, il est professeur de Marketing à KEDGE Business School, campus de Bordeaux. Il y est responsable de la Chaire "Business in a Connected World" et du parcours d'excellence "Business Connecté".

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés