Théorie et pratique de la communication

Par : Pierre Mouandjo B-Lewis, Patricia Mbianda

Formats :

Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format PDF est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages868
  • FormatPDF
  • ISBN978-2-296-44741-7
  • EAN9782296447417
  • Date de parution01/01/2011
  • Copier Coller01 page(s) autorisée(s)
  • Protection num.Digital Watermarking
  • Taille20 Mo
  • ÉditeurL'Harmattan
  • PréfacierEbénézer Njoh Mouelle

Résumé

Généraliste par l'éventail des sujets traités, cet important ouvrage qui est le reflet pédagogique de deux enseignants-chercheurs, couvre l'ensemble des méthodes et des techniques de communication pour être un manuel pratique, accessible à tous et véritablement opérationnel. Il a l'ambition de présenter au lecteur toutes les dimensions de la communication. C'est un livre clair qui deviendra un ouvrage de référence pour les cadres de communication et les commerciaux ; un manuel à l'usage des professionnels de la communication d'entreprise ou de la communication sociale ou politique et des étudiants qui pourront chacun le consulter à tout moment pour résoudre un problème ou affermir une réflexion.
Cet ouvrage s'adresse : Aux étudiants en marketing et communication (BTS, DUT, Licence professionnelle, Maîtrise, Master, ...) ; Aux élèves des Ecoles de commerce et aux professionnels de la communication (régisseurs, organisateurs d'événements, ...) ; A tous ceux qui s'intéressent à la communication (hommes politiques, administrations, institutions à but non lucratif,...)
Généraliste par l'éventail des sujets traités, cet important ouvrage qui est le reflet pédagogique de deux enseignants-chercheurs, couvre l'ensemble des méthodes et des techniques de communication pour être un manuel pratique, accessible à tous et véritablement opérationnel. Il a l'ambition de présenter au lecteur toutes les dimensions de la communication. C'est un livre clair qui deviendra un ouvrage de référence pour les cadres de communication et les commerciaux ; un manuel à l'usage des professionnels de la communication d'entreprise ou de la communication sociale ou politique et des étudiants qui pourront chacun le consulter à tout moment pour résoudre un problème ou affermir une réflexion.
Cet ouvrage s'adresse : Aux étudiants en marketing et communication (BTS, DUT, Licence professionnelle, Maîtrise, Master, ...) ; Aux élèves des Ecoles de commerce et aux professionnels de la communication (régisseurs, organisateurs d'événements, ...) ; A tous ceux qui s'intéressent à la communication (hommes politiques, administrations, institutions à but non lucratif,...)
Le marketing de rue en Afrique
Pierre Mouandjo B-Lewis
E-book
37,99 €
Le marketing de rue en Afrique
Pierre Mouandjo B-Lewis
E-book
37,99 €