L'entreprise revisitée. Méditations comptables et stratégiques
Par : , ,Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format Multi-format est :
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages216
- FormatMulti-format
- ISBN979-10-365-6948-7
- EAN9791036569487
- Date de parution16/06/2021
- Protection num.NC
- Infos supplémentairesMulti-format incluant PDF avec Watermark, ePub avec Watermark, Mobipocket avec Watermark et Accès streaming
- ÉditeurPresses universitaires de Provence
- PréfacierPierre-Louis Dubois
Résumé
L'entreprise est sans cesse soumise à de profondes mutations qui obligent à se plonger dans la dynamique qui les porte pour en saisir les enjeux. À l'heure où une vision techniciste enferme parfois le management des entreprises et, plus largement, des organisations, dans la recherche de solutions à trouver au sein d'hypothétiques « boîtes à outils » formatées, un recul s'avère nécessaire afin de repenser des questions aussi essentielles que la valeur, la performance, la mesure et le contrôle stratégique.
Des questions qui ont jalonné toute la carrière du professeur Robert Teller, l'un des plus emblématiques enseignant-chercheur philosophe en sciences de gestion. Rédigé par des auteurs de réputation internationale, dont les travaux font autorité, l'ouvrage permet au lecteur, qu'il soit étudiant, chercheur ou praticien, de comprendre et analyser les dimensions les plus contemporaines des processus de création de valeur, dans une double perspective comptable et stratégique.
Des questions qui ont jalonné toute la carrière du professeur Robert Teller, l'un des plus emblématiques enseignant-chercheur philosophe en sciences de gestion. Rédigé par des auteurs de réputation internationale, dont les travaux font autorité, l'ouvrage permet au lecteur, qu'il soit étudiant, chercheur ou praticien, de comprendre et analyser les dimensions les plus contemporaines des processus de création de valeur, dans une double perspective comptable et stratégique.
L'entreprise est sans cesse soumise à de profondes mutations qui obligent à se plonger dans la dynamique qui les porte pour en saisir les enjeux. À l'heure où une vision techniciste enferme parfois le management des entreprises et, plus largement, des organisations, dans la recherche de solutions à trouver au sein d'hypothétiques « boîtes à outils » formatées, un recul s'avère nécessaire afin de repenser des questions aussi essentielles que la valeur, la performance, la mesure et le contrôle stratégique.
Des questions qui ont jalonné toute la carrière du professeur Robert Teller, l'un des plus emblématiques enseignant-chercheur philosophe en sciences de gestion. Rédigé par des auteurs de réputation internationale, dont les travaux font autorité, l'ouvrage permet au lecteur, qu'il soit étudiant, chercheur ou praticien, de comprendre et analyser les dimensions les plus contemporaines des processus de création de valeur, dans une double perspective comptable et stratégique.
Des questions qui ont jalonné toute la carrière du professeur Robert Teller, l'un des plus emblématiques enseignant-chercheur philosophe en sciences de gestion. Rédigé par des auteurs de réputation internationale, dont les travaux font autorité, l'ouvrage permet au lecteur, qu'il soit étudiant, chercheur ou praticien, de comprendre et analyser les dimensions les plus contemporaines des processus de création de valeur, dans une double perspective comptable et stratégique.