Nouveauté
Le Marketing
9e édition
Par : Formats :
Disponible d'occasion :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Disponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages260
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.4 kg
- Dimensions17,0 cm × 24,0 cm × 1,2 cm
- ISBN978-2-297-26080-0
- EAN9782297260800
- Date de parution12/08/2025
- CollectionMémentos
- ÉditeurGualino Editeur
Résumé
Pourquoi vais-je apprendre utile avec "mémentos" ? C'est un cours complet et synthétique avec des aides pédagogiques différenciées. Il correspond à un enseignement dispensé en BUT, Licence et Master. Il est entièrement rédigé de manière structurée, claire et accessible. Il est ajour de l'actualité la plus récente. Utiliser un mémentos, c'est apprendre plus facilement et mémoriser plus rapidement ! Connaître le marché, analyser les besoins et les attentes des clients pour définir une offre plus adaptée que celle des concurrents, tels sont les fondements de la démarche marketing.
Segmenter le marché et choisir les meilleures cibles constituent les facteurs clés de succès d'un positionnement réussi. La mise en oeuvre de stratégies marketing gagnantes en dépend. Le marketing est au service des objectifs de l'entreprise, objectifs auxquels il contribue en incitant les publics cibles à adopter un comportement souhaité.
Segmenter le marché et choisir les meilleures cibles constituent les facteurs clés de succès d'un positionnement réussi. La mise en oeuvre de stratégies marketing gagnantes en dépend. Le marketing est au service des objectifs de l'entreprise, objectifs auxquels il contribue en incitant les publics cibles à adopter un comportement souhaité.
Pourquoi vais-je apprendre utile avec "mémentos" ? C'est un cours complet et synthétique avec des aides pédagogiques différenciées. Il correspond à un enseignement dispensé en BUT, Licence et Master. Il est entièrement rédigé de manière structurée, claire et accessible. Il est ajour de l'actualité la plus récente. Utiliser un mémentos, c'est apprendre plus facilement et mémoriser plus rapidement ! Connaître le marché, analyser les besoins et les attentes des clients pour définir une offre plus adaptée que celle des concurrents, tels sont les fondements de la démarche marketing.
Segmenter le marché et choisir les meilleures cibles constituent les facteurs clés de succès d'un positionnement réussi. La mise en oeuvre de stratégies marketing gagnantes en dépend. Le marketing est au service des objectifs de l'entreprise, objectifs auxquels il contribue en incitant les publics cibles à adopter un comportement souhaité.
Segmenter le marché et choisir les meilleures cibles constituent les facteurs clés de succès d'un positionnement réussi. La mise en oeuvre de stratégies marketing gagnantes en dépend. Le marketing est au service des objectifs de l'entreprise, objectifs auxquels il contribue en incitant les publics cibles à adopter un comportement souhaité.