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Le management et le pilotage des équipes commerciales en schémas
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- Nombre de pages264
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.499 kg
- Dimensions17,5 cm × 24,0 cm × 1,5 cm
- ISBN978-2-340-10217-0
- EAN9782340102170
- Date de parution17/06/2025
- CollectionLa gestion en schémas
- ÉditeurEllipses
Résumé
Ce manuel propose une approche originale en schémas pour faciliter la compréhension et la mémorisation des notions essentielles du management et pilotage des équipes commerciales. Chaque notion est ainsi envisagée selon deux angles présentés en face à face : - le cours traditionnel en page de gauche sur les notions fondamentales ; - des schémas explicatifs en page de droite pour une meilleure visualisation des notions.
- Très didactique, ce manuel de management et pilotage des équipes commerciales explore ainsi : - la fonction commerciale (les différents métiers, les compétences, les missions...) ; - les styles de management, les compétences et attitudes attendues, les outils de motivation... ; - les aspects liés au recrutement de commerciaux, leur rémunération... - le pilotage des équipes commerciales (objectifs, tableaux de bord, etc.).
- Très didactique, ce manuel de management et pilotage des équipes commerciales explore ainsi : - la fonction commerciale (les différents métiers, les compétences, les missions...) ; - les styles de management, les compétences et attitudes attendues, les outils de motivation... ; - les aspects liés au recrutement de commerciaux, leur rémunération... - le pilotage des équipes commerciales (objectifs, tableaux de bord, etc.).
Ce manuel propose une approche originale en schémas pour faciliter la compréhension et la mémorisation des notions essentielles du management et pilotage des équipes commerciales. Chaque notion est ainsi envisagée selon deux angles présentés en face à face : - le cours traditionnel en page de gauche sur les notions fondamentales ; - des schémas explicatifs en page de droite pour une meilleure visualisation des notions.
- Très didactique, ce manuel de management et pilotage des équipes commerciales explore ainsi : - la fonction commerciale (les différents métiers, les compétences, les missions...) ; - les styles de management, les compétences et attitudes attendues, les outils de motivation... ; - les aspects liés au recrutement de commerciaux, leur rémunération... - le pilotage des équipes commerciales (objectifs, tableaux de bord, etc.).
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