Le management des connaissances et des compétences en pratique.. 2ème édition
Par :Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay estimée à partir du 16 décembreCet article sera commandé chez un fournisseur et vous sera envoyé 5 jours après la date de votre commande.
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay estimée à partir du 16 décembre
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages330
- PrésentationBroché
- Poids0.66 kg
- Dimensions19,0 cm × 24,0 cm × 2,4 cm
- ISBN2-7081-2870-1
- EAN9782708128705
- Date de parution11/03/2003
- ÉditeurOrganisation (éditions d')
Résumé
Cet ouvrage est un outil d'assistance à la réflexion stratégique. Il n'est pas le révélateur d'une nouvelle pratique ou d'un nouveau concept managérial. Il permet d'identifier clairement ce que veut dire une organisation totalement transverse où connaissances et compétences sont liées. Une organisation qui tient compte de la transmission de l'information et de la connaissance en nous invitant à mesurer la réelle opérationnalité de nos savoirs.
Ceux-ci se sont fragilisés ces dernières années, se volatilisant dans le temps et l'espace ou ont été frappés d'inutilité, faute d'usage. Pour répondre à ces questions, vous trouverez ici toutes les étapes de la mise en oeuvre d'un projet de management des connaissances et des compétences.
Ceux-ci se sont fragilisés ces dernières années, se volatilisant dans le temps et l'espace ou ont été frappés d'inutilité, faute d'usage. Pour répondre à ces questions, vous trouverez ici toutes les étapes de la mise en oeuvre d'un projet de management des connaissances et des compétences.
Cet ouvrage est un outil d'assistance à la réflexion stratégique. Il n'est pas le révélateur d'une nouvelle pratique ou d'un nouveau concept managérial. Il permet d'identifier clairement ce que veut dire une organisation totalement transverse où connaissances et compétences sont liées. Une organisation qui tient compte de la transmission de l'information et de la connaissance en nous invitant à mesurer la réelle opérationnalité de nos savoirs.
Ceux-ci se sont fragilisés ces dernières années, se volatilisant dans le temps et l'espace ou ont été frappés d'inutilité, faute d'usage. Pour répondre à ces questions, vous trouverez ici toutes les étapes de la mise en oeuvre d'un projet de management des connaissances et des compétences.
Ceux-ci se sont fragilisés ces dernières années, se volatilisant dans le temps et l'espace ou ont été frappés d'inutilité, faute d'usage. Pour répondre à ces questions, vous trouverez ici toutes les étapes de la mise en oeuvre d'un projet de management des connaissances et des compétences.



