Le langage, l'entreprise et le digital

Par : Jeanne Bordeau
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages188
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.24 kg
  • Dimensions14,0 cm × 21,5 cm × 1,5 cm
  • ISBN978-2-36367-045-8
  • EAN9782363670458
  • Date de parution04/04/2016
  • ÉditeurNuvis - Phebe Editions
  • InterviewerEric Le Braz
  • InterviewerOlivier Nahum

Résumé

Dans l'entreprise, le digital bouscule tout sur son passage et le langage part dans tous les sens. Les silos, les monopoles, les anciennes certitudes explosent en vol. Face à cela, le marché de la communication, de la marque et de la publicité se recompose. Désormais l'entreprise doit fonder un écosystème de langage cohérent et posséder une identité sémantique.
Dans l'entreprise, le digital bouscule tout sur son passage et le langage part dans tous les sens. Les silos, les monopoles, les anciennes certitudes explosent en vol. Face à cela, le marché de la communication, de la marque et de la publicité se recompose. Désormais l'entreprise doit fonder un écosystème de langage cohérent et posséder une identité sémantique.