Le guide pratique du manager. 250 conseils pour piloter son équipe

Par : Harvard Business Review
Actuellement indisponible
Cet article est actuellement indisponible, il ne peut pas être commandé sur notre site pour le moment. Nous vous invitons à vous inscrire à l'alerte disponibilité, vous recevrez un e-mail dès que cet ouvrage sera à nouveau disponible.
  • Nombre de pages172
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.572 kg
  • Dimensions19,2 cm × 26,0 cm × 1,7 cm
  • ISBN978-2-8104-3798-6
  • EAN9782810437986
  • Date de parution07/09/2023
  • CollectionLes Références
  • ÉditeurHarvard Business Review

Résumé

Comment motiver ses collaborateurs et créer avec chacun une relation de confiance ? Quels réflexes adopter pour négocier avec succès ? Comment définir des stratégies innovantes ? Pour répondre à toutes ces questions essentielles, cet ouvrage propose une sélection de conseils rapides et concrets afin de vous aider à mieux organiser votre travail et piloter votre équipe avec efficacité. Affirmation de soi, délégation, communication, leadership...
Toutes les facettes du rôle de manager sont passées à la loupe pour vous permettre de progresser dans votre vie professionnelle. Grâce aux 250 conseils pratiques des experts HBR, découvrez comment mieux gérer vos collaborateurs et votre carrière.
Comment motiver ses collaborateurs et créer avec chacun une relation de confiance ? Quels réflexes adopter pour négocier avec succès ? Comment définir des stratégies innovantes ? Pour répondre à toutes ces questions essentielles, cet ouvrage propose une sélection de conseils rapides et concrets afin de vous aider à mieux organiser votre travail et piloter votre équipe avec efficacité. Affirmation de soi, délégation, communication, leadership...
Toutes les facettes du rôle de manager sont passées à la loupe pour vous permettre de progresser dans votre vie professionnelle. Grâce aux 250 conseils pratiques des experts HBR, découvrez comment mieux gérer vos collaborateurs et votre carrière.
L'essentiel pour convaincre
Kathleen Kelley Reardon, Richard Luecke, Harvard Business Review
Poche
8,40 €
Gagnez en efficacité
Harvard Business Review, François Hatt
Audiobook
21,99 €