Le Guide de l'acheteur
Par :Formats :
Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
- Nombre de pages159
- PrésentationBroché
- Poids0.295 kg
- Dimensions17,0 cm × 24,0 cm × 1,1 cm
- ISBN978-2-915647-29-7
- EAN9782915647297
- Date de parution25/05/2007
- CollectionAchats
- ÉditeurDémos
Résumé
Si le bon Achat résulte en partie d'une négociation efficace, il s'appuie aussi et surtout sur la mise en œuvre de pratiques adaptées à chacune des dix étapes du processus d'Achat. Pragmatique, illustrée d'exemples et structurée de façon à progresser efficacement dans son métier et sa démarche d'Achat, cette nouvelle édition, entièrement remaniée du Guide de l'acheteur a pour objectifs d'apporter : une vision globale et concrète de l'Achat permettant d'identifier les réels enjeux du métier et de mettre en œuvre les moyens nécessaires et appropriés ; une méthodologie, une organisation permettant de maîtriser son portefeuille d'Achat;
des outils, des méthodes, des grilles immédiatement utilisables à chacune des différentes étapes du processus d'Achat. Cet ouvrage s'adresse aux acheteurs de l'industrie et des services désireux d'améliorer et d'optimiser leurs performances ; aux dirigeants et cadres qui souhaitent avoir une meilleure compréhension de la fonction et du métier d'acheteur ; aux étudiants des filières Achat qui veulent acquérir une vision concrète du métier.
Si le bon Achat résulte en partie d'une négociation efficace, il s'appuie aussi et surtout sur la mise en œuvre de pratiques adaptées à chacune des dix étapes du processus d'Achat. Pragmatique, illustrée d'exemples et structurée de façon à progresser efficacement dans son métier et sa démarche d'Achat, cette nouvelle édition, entièrement remaniée du Guide de l'acheteur a pour objectifs d'apporter : une vision globale et concrète de l'Achat permettant d'identifier les réels enjeux du métier et de mettre en œuvre les moyens nécessaires et appropriés ; une méthodologie, une organisation permettant de maîtriser son portefeuille d'Achat;
des outils, des méthodes, des grilles immédiatement utilisables à chacune des différentes étapes du processus d'Achat. Cet ouvrage s'adresse aux acheteurs de l'industrie et des services désireux d'améliorer et d'optimiser leurs performances ; aux dirigeants et cadres qui souhaitent avoir une meilleure compréhension de la fonction et du métier d'acheteur ; aux étudiants des filières Achat qui veulent acquérir une vision concrète du métier.