Le Guide De L'Acheteur
Par :Formats :
Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
- Nombre de pages156
- PrésentationBroché
- Poids0.32 kg
- Dimensions17,1 cm × 24,0 cm × 1,5 cm
- ISBN2-910157-71-7
- EAN9782910157715
- Date de parution03/09/2002
- CollectionAchats
- ÉditeurDémos
Résumé
Les entreprises prennent de plus en plus conscience du fort impact que l'optimisation de leurs achats peut avoir sur leur rentabilité et leur compétitivité. Structuré de façon à progresser efficacement et concrètement selon une démarche Achat, Le Guide de l'acheteur a pour objectifs d'apporter : une vision …
Les entreprises prennent de plus en plus conscience du fort impact que l'optimisation de leurs achats peut avoir sur leur rentabilité et leur compétitivité. Structuré de façon à progresser efficacement et concrètement selon une démarche Achat, Le Guide de l'acheteur a pour objectifs d'apporter : une vision globale et pragmatique de la fonction Achats, permettant d'identifier les réels enjeux et de mettre ainsi en place les moyens nécessaires et appropriés ; des éléments et données permettant de mettre en œuvre la démarche Achat ; des outils, des exemples concrets, des grilles et des méthodes utilisables à chacune des principales étapes du processus d'achat. Cet ouvrage s'adresse aux acheteurs de l'industrie ou des services désireux : d'améliorer et d'optimiser leurs performances ; aux dirigeants ou aux cadres qui souhaitent avoir une meilleure compréhension de la fonction Achat et du métier d'acheteur ; aux étudiants des filières Achats qui veulent acquérir une vision concrète du métier.