Le Guide De L'Acheteur

Par : Patrick Caverivière
Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
  • Nombre de pages156
  • PrésentationBroché
  • Poids0.32 kg
  • Dimensions17,1 cm × 24,0 cm × 1,5 cm
  • ISBN2-910157-71-7
  • EAN9782910157715
  • Date de parution03/09/2002
  • CollectionAchats
  • ÉditeurDémos

Résumé

Les entreprises prennent de plus en plus conscience du fort impact que l'optimisation de leurs achats peut avoir sur leur rentabilité et leur compétitivité. Structuré de façon à progresser efficacement et concrètement selon une démarche Achat, Le Guide de l'acheteur a pour objectifs d'apporter : une vision
Les entreprises prennent de plus en plus conscience du fort impact que l'optimisation de leurs achats peut avoir sur leur rentabilité et leur compétitivité. Structuré de façon à progresser efficacement et concrètement selon une démarche Achat, Le Guide de l'acheteur a pour objectifs d'apporter : une vision globale et pragmatique de la fonction Achats, permettant d'identifier les réels enjeux et de mettre ainsi en place les moyens nécessaires et appropriés ; des éléments et données permettant de mettre en œuvre la démarche Achat ; des outils, des exemples concrets, des grilles et des méthodes utilisables à chacune des principales étapes du processus d'achat. Cet ouvrage s'adresse aux acheteurs de l'industrie ou des services désireux : d'améliorer et d'optimiser leurs performances ; aux dirigeants ou aux cadres qui souhaitent avoir une meilleure compréhension de la fonction Achat et du métier d'acheteur ; aux étudiants des filières Achats qui veulent acquérir une vision concrète du métier.